Haras de l'Arclusaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chace Grimm

Aller en bas 
+2
Naomie Smayt
Chace Grimm
6 participants
AuteurMessage
Chace Grimm

Chace Grimm


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010

Chace Grimm Empty
MessageSujet: Chace Grimm   Chace Grimm EmptyDim 26 Déc - 12:08

Identité de Chace Grimm


Chace Grimm Ccc10Chace Grimm 200 X 320
Chace Grimm Cc10

Nom : Grimm
Prénom : Chace
Sexe : M
Age : 19ans
Date de naissance : 2/07/1991
Nationalité / Lieu de naissance : Américain / Manhathan
Caractère : Chace est un quelqu'un qui est très fêtard. Il adore faire la fête et ne refusera jamais une petite soirée plus ou moins arrosée ! Il est très romantique et séducteur, car une fois qu'il est interréssé par une femme, il ne la lâchera tant qu'elle n'est pas tombé dans ses griffes ! Il est galant, sur, positif même si sa n'a pa était toujours le cas. Il est charismatique et surtout très très drôle. Il aura toujours une vanne à vous lâcher et saura vous consoler. Mais, il est légèrement bordélique et s'énerve pour un rien si il a passé une mauvaise journée ! Il est toujours le même et ment que très rarement. Il est très polie avec les gens et se comporte en à vrai gentlemant avec les filles !Toujours serviables, il ne fait pas partie des mecs macho assis sur leurs divant à regarder la télé ! Il aidera qui il pourra biensûr si il l'aime bien car une fois qu'il vous à en travers de la gorge, il pourra vous faire les pires crassent qui puissent exister ! Il déteste que l'on insulte ses amis alors attention, il sait très bien se dénfendre et défendre ses amis par la même occasion. Il est très respectueux et attentif.
Histoire : Chace est né dans une grande ville très connu: Mahnattan. Voilà pourquoi lui viens son âme de fétârd. Il a grandi dans une famille aisée où il n'a jamais trouvé sa place puisqu'il n'était pas aussi snob que ses parents et sa soeur. L'ainée de sa soeur gâtée pourrie, il a été toujours été inioré mais celà ne le dérangeait pas autant que sa car il pouvait entièrement se consacrer à ses deux passions: l'équitation et les filles. Et oui, se don juan est aussi un cavalier sérieux qui monte parfaitement à cheval. Il montait d'abord le cheval de son père mais il ne lui convenait pas. Alors, il commenca à faire des petits boulot pour se payer le cheval de ses rêves: Magic du Val. Il apprit à le connaitre et ils formaient un très beau couple. Ils gagnèrent ensemble un certain nombre de compétition. Puis, Chace tomba de Magic et se fut trois mois dans le plâtre tandis que Magic lui s'était cassé le boulet. Il avait appelait le vétérinaire et il su qu'il devait le piquer ! Chace regretta Magic de longues années. Il ne monta plus pendant 5 ans! Mais un beau jour, il tomba amoureux d'une fille qui faisait justement de l'équitation ! Elle lui redonna envie de monter mais juste sa car ils se séparèrent quelques temps après. Chace continua à faire du cheval. Aorès avoir retrouvé un bon niveau, il partit pour le haras de l'arcluaz.
.Physique : Chace est un homme grand (pas 1m90 comme même), aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il est très musclé, il n'est pas gros mais pas maigre non plus, il a le poid normal. Il a une dentition parfaite et des dents blanches. Il s'habille toujours de façon moderne et sexy même quand il se rend au haras pour se rendre à son cours ou monter son cheval.

Cavalier professionnel

Côté Équitation


Discipline(s) : CCE
Qualités à cheval : attentif, persévérrant, main de velours
Défauts à cheval : perfectionniste, impatient, réagit souvent trop tard
Des peurs ? Nan
Galop : 7


Parlons de toi...


Prénom : Nico
Sexe : M
Age : 15ans
Date de naissance : 2/07/1994
Galop réel : 7
Pays :
Comment as-tu découvert le forum ? Top-Sites
Comment le trouves-tu ? (y)
Des idées ? les images des new, etc... ne sont pas super
Autre : //



Dernière édition par Chace Grimm le Dim 26 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Smayt
♫ Admin à votre service ♫
Naomie Smayt


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Dans un bon Haras ! =)

Chace Grimm Empty
MessageSujet: Re: Chace Grimm   Chace Grimm EmptyDim 26 Déc - 12:29

Bienvenue à toi Chace !
Je valide ta présentation, vu que tout est juste. Les arrivés se feront lorsque que Coralie le dira. Je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Chace Grimm Empty
MessageSujet: Re: Chace Grimm   Chace Grimm EmptyDim 26 Déc - 12:40

Bienvenue Nico ! Very Happy (Enfin un mec ^^')
Je valide aussi ta présentation. Il y a juste un petit problème, tu ne peux pas être cavalier professionnel avec un Galop 3 =P Je te conseille soit élève, soit cav pro'(au moins G6 Wink), comme tu veux.

J'espère que tu seras actif Smile Tu peux m'envoyé tes idées par MP.

Après ta réponse, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Chace Grimm Empty
MessageSujet: Re: Chace Grimm   Chace Grimm EmptyDim 26 Déc - 12:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chace Grimm

Chace Grimm


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010

Chace Grimm Empty
MessageSujet: Re: Chace Grimm   Chace Grimm EmptyDim 26 Déc - 14:37

C'est bon j'ai changé !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Aurore Swift


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 25
Localisation : Au Haras

Chace Grimm Empty
MessageSujet: Re: Chace Grimm   Chace Grimm EmptyDim 26 Déc - 16:36

Je valide ta présentation et encore une fois bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stalls
♫ Admin à votre service ♫
Nina Stalls


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans le coeur de ma maman ♥

Chace Grimm Empty
MessageSujet: Re: Chace Grimm   Chace Grimm EmptyLun 27 Déc - 13:16

*Tombe sous le charme* Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace Grimm Empty
MessageSujet: Re: Chace Grimm   Chace Grimm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de l'Arclusaz :: ~ Direction :: ~ Dossiers d'Inscription :: ~ Dossiers Acceptés-
Sauter vers: