Haras de l'Arclusaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joy Gilbert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joy Gilbert

Joy Gilbert


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptyVen 31 Déc - 13:40

Identité de Joy Gilbert


Joy Gilbert Avninadobrevgrim4
Joy Gilbert 275

Nom : Gilbert
Prénom : Joy
Sexe : F
Age : 18 ans
Date de naissance : 05/06/1992
Nationalité / Lieu de naissance : Américaine / New York
Caractère : (Au moins 5 lignes) Pétillante. Voila un premier mot qui pourrai décrire à merveille notre petite brune adorée ! Hum ... Quoi d'autre... Un peu garçon manqué, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas timide du tout, au contraire ! Joy est une jeune fille simple, qui aime profiter de la vie. Faire les boutiques et des soirées pyjama ?! Pouah ! Mieu faut une bonne petite soirée au bar avec une bande de potes ! Et oui, Mlle Gilbert préfère la compagnie du sexe opposer plutôt que la gente féminine ... ! Très attachée à ses amis, elle sais écouter et garder les confidences. Quand elle à un amis, c'est pour la vie. Ah elle ne supporte pas les trahisons... Malgré son air sur d'elle et guerrière, Joy aime se sentir protégée et aimée. Ben oui quoi, c'est quand même une fille qui cherche son prince charmant ou pas... ! Mlle Gilbert étant très attirée par les histoires foireuses et les Bad Boys... ! Mesdemoiselles, vous la détesterai ! Messiers, Vous l'adorerai ... !
Histoire : (Au moins 10 lignes) Je suis née dans une banlieue chic de New York. J'étais heureuse. J'avais des amis formidables, une école géniale, des chevaux parfait, une écurie privée. Malgré ce que certain ont put pensé, j'aimais vraiment l'équitation et mes chevaux, assez pour y consacré tout mon temps libre et ... l'argent de mon père. Entrainée par les meilleurs, les progressions se sont vite fait sentir, les résultats aussi. Mais dans ce monde de gloire qui je croyais parfait, j'étais bien seule : Un père absent, une mère alcoolique... Seule avec mes chevaux de fortune... Mais un jour, tout changea, lisant le journal, le gros titre me fit l'effet d'une douche froide ... "Mike Gilbert, plus gros revendeur de drogue de la côté est viens d'être arrêter [...]" N'ayant rien le temps de voir venir, je me suis retrouver dans un deux pièce miteux à Paris, sans un sou en poche. Ma mère ne le supporta pas bien et je me retrouva seule une fois de plus... Ayant du mal à m'adapter à cette nouvelle vie, j'ai fait des choses que je regrette assez à présent... Quand j'ai rencontrer James et sa bande, j'ai penser que c'était la solution... Un beau brun aux yeux bleu... Je suis ensuite passée par la délinquance, l'alcool, l'amour, la trahison... Je me suis fait berné, je fait trop confiance au gens... Mais tout le monde à sa bonne étoile, la mienne s'appelle Pete O'Donnel, cavalier professionnel d'un élevage d'à côté, il ma prit sous son aile. La vingtaine, blond au yeux bleu, il m'a tout appris. Devenus inséparables, je passais de bon moment dans l'élevage ou je travailler en échange d'un logement, retrouvant ma joie de vivre et ma passion. Mais il a fait bien plus pour moi, grâce a lui, je suis ici et je ne l'oubli pas ...
Physique : Joy est une jeune fille de 18 ans qui aime la vie. Toujours sure d'elle, on a toujours l'impression de voir quelqu'un de bonne humeur, fonceur. De petite taille, Joy a cependant de longs cheveux bruns et une peau halée. Même si la jeune fille n'est pas une grande fan des virées shopping, elle reste néanmoins une fille qui aime prendre soin d'elle et s'habiller bien de temps à autre. Joy est belle, et elle le sais ! Elle est habituée depuis longtemps à voir les gens ce retournés sur elle et cela ne la dérange pas le moins du monde !

Élève


Côté Équitation


Discipline(s) : CSO
Qualités à cheval : Main douce - Beaucoup de calme et de sang froid - Patiente
Défauts à cheval : De grosses lacunes en dressage - Trop perfectionniste - Assiette à améliorer
Des peurs ? Mal faire, décevoir
Galop : 3


Parlons de toi...


Prénom : Justine
Sexe : F
Age : 16 ans
Date de naissance : //
Galop réel : 7
Pays : France
Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenariat
Comment le trouves-tu ? Ca a l'air bien ! =)
Des idées ? //
Autre :Je finirai un tout petit peu plus tard !


Dernière édition par Joy Gilbert le Ven 31 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptyVen 31 Déc - 13:58

Bienvenue!
bonne chance pour la fin de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Gilbert

Joy Gilbert


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptyVen 31 Déc - 15:42

    Merci ! Fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptyVen 31 Déc - 20:57

Cette présentation est très bien faite ! Smile Il te faut juste signer le règlement et ton dossier est validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Chace Grimm

Chace Grimm


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptyVen 31 Déc - 22:09

t'es pas Ninon dans RSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stalls
♫ Admin à votre service ♫
Nina Stalls


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans le coeur de ma maman ♥

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptySam 1 Jan - 14:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Gilbert

Joy Gilbert


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptySam 1 Jan - 19:24

    Ok, pas de soucis !
    Et si, je suis bien Ninon dans RSA =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Grimm

Chace Grimm


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptySam 1 Jan - 19:45

Je me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert EmptySam 1 Jan - 21:11

Bref, 'faut juste signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Joy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Joy Gilbert   Joy Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de l'Arclusaz :: ~ Direction :: ~ Dossiers d'Inscription :: ~ Dossiers Acceptés-
Sauter vers: