Haras de l'Arclusaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyDim 9 Jan - 10:56

Coralie Swift était emmitouflée dans sa doudoune à cause du froid. Elle attendait les élèves du Haras, dehors, dans le froid. Serte, elle était pressée de commencer l'aventure mais aussi un peu stressée...
Une première voiture arriva... Elle la vit au loin mais de très loin x) Mais où était donc passée sa fille ?! Elle devait l'aider pour les arrivés. Elle courut jusqu'à son bureau et prit une planche où était marquée tous les noms des inscrits de la première arrivée.

Elsa Ducheval,
Aelys Martin,
Nina Stalls,
Angela Thompson,
Joy Gilbert,
Ashley Lewis
& Aurore Swift.
lit-elle dans sa tête.

La directrice connaissait quatre des personnes en question. Elsa faisait partit du haras où elle travaillait, Nina était la meilleure amie de sa fille, Ashley était sa nièce et Aurore sa fille. Seules Aelys, Angela et Joy évoquaient un simple mystère pour elle... Bien sûre, leur dossier lui avait donné quelques information sur elle, mais sans plus !
La voiture s'arrêta dans la cour et une jeune fille en sortit.

[15 lignes minimums comme le règlement l'indique !!]

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Nina Stalls
♫ Admin à votre service ♫
Nina Stalls


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans le coeur de ma maman ♥

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyDim 9 Jan - 16:37

Nina descendit de la limousine noire qui s'était arrêtée juste devant l'entrée. Le chauffeur descendit et fit sortir Soleil du van attaché à l'arrière de la voiture. Le copilote descendit également et sortit les bagages de Nina. Gentiment Nina demanda a son père assit à l'arrière :

Papa, tu vas rester un peu, hein ?
Non ma chérie, je crois que tu peux te débrouiller seule sur ce coup là... Mais je viendrai te voir, Coralie et ta mère ont beaucoup de choses a se dire... Depuis le temps.

Il ferma la fenêtre teintée noire et attendit que Franck est donné les valises à Coralie pour s'en aller. Nina resta planter là. A un moment, elle aperçut Coralie qui l'attendait dans l'allée, ses valises à la main. Elle lui fit la bise et la remercia de bien vouloir l'accueillir dans son centre.

Mais ou est Aurore ? demandais Nina à Coralie
Elle va bientôt arrivée, son père est en route. lui répondit la mère de sa meilleure amie
Super je suis trop pressée qu'elle arrive. Est ce que je pourrais habiter avec vous ? dit Nina
Bien sûr ! On a déjà préparé ta chambre, je t'emmène la voir ? répondit encore une fois Coralie Swift.
Oui ! Peux tu dire à un palefrenier de mettre Soleil dans son box ? J'irai la voir dès que j'aurais mis mes affaires dans ma nouvelle chambre ! s'écria Nina
Ok, je vais faire ça ! Sinon, Constance n'est pas venue avec toi ? lui demanda la femme
Non, maman avait du boulot mais elle vient la semaine prochaine ! répondit à son tour la jeune fille.

Elle entra dans le bâtiment des Swift, la moitié des bagages à la main, l'autre dans celles de Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Aurore Swift


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 25
Localisation : Au Haras

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyDim 9 Jan - 16:57

Aurore courut aussi vite que possible accompagné de Black. Elle sortait de la séance avec Naomie. Elle ralentit et marcha jusqu'à sa mère. Black était un peu essoufflé mais sa respiration redevint normale. Non... NINA ! Nina était arrivé !
Elle lâcha Black puis courut jusqu'à son amie. Elle lui sauta dans les bras puis dit :

Tu es enfin là ! Depuis le temps ! Tu m'as tellement manqué !

Quelques larmes de joie coulèrent de ses joues. Elle marcha doucement vers Black avec un pastille à la menthe puis prit les rênes. Elle avança vers sa mère et sa meilleure amie puis s'arrêta.

Tu es la seule arrivée ? demanda-t-elle à Nina.

Quel bonheur... Revoir sa meilleure amie, depuis si longtemps ! Elle avait très peu changé à son souvenir. Enfin, à l'extérieur mais elle doutait que son bon cœur avait changé lui aussi.
Black s'avança et voulut approcher Soleil.

Non ! dit fermement mais gentillement Aurore. Reste tranquille mon beau.

Elle le caressa avec un regard apaisant puis dit :

Nina, tu viens m'aider à panser Black ? A deux on ira plus vite !

Aurore ne lui en voudrait pas du tout si elle refusait. Elle était toujours bien habillé, pourquoi se salir ? De toute façon, la jeune fille était une professionnelle dans le "pansage express". Black continuait à gigoter. Il était probablement perturbé à cause de la jument. Elle détacha la muserolle et la sous-gorge puis dessangla à un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stalls
♫ Admin à votre service ♫
Nina Stalls


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans le coeur de ma maman ♥

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyDim 9 Jan - 17:14

Aurore !! Enfin ! Ca fait tellement longtemps !

Une petite larme coula aussitôt sur la joue de Nina. Comme elle était heureuse ! Ah, comme Aurore lui avait manqué. Aurore lui demandait si elle voulait bien l'aider à panser Black, comme au bon vieux temps.

Je voudrais bien mais il faut que je m'occupe de ma Soleil ! On a qu'a faire la course, ça te dit ? Comme avant ! Je vais juste déposé mes affaires dans ma chambre et j'arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Aurore Swift


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 25
Localisation : Au Haras

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyDim 9 Jan - 17:37

(Minimum 15 lignes comme indiqué =P Mais c'est pas grave Smile)

Oui, ça c'est sûr et certain !

Aurore avait toujours son petit sourire au coin des lèvres, un sourire... gentils.
La jeune fille était vraiment en forme, cette fois, sa vie changeait pour de bon... Pas comme les précédentes fois !

Oui, ça serrait génial ! D'accord, je vais juste à la dalle de pansage avec Black.

Après ces paroles, elle passa les rênes pas dessus l'encolure et les prit dans ces mains. Elle rebroussa chemin vers la dalle de pansage.
Comme au bon vieux temps se disait-elle ! Enfin, là ce n'était plus un poulain mais bel et bien un cheval ! Et pas Mistral, son cheval mais Black. Cela ne la dérangeait le moins du monde. Elle aimait autant Mistral que Black, elle les trouvait aussi beaux l'un que l'autre.
Les fers de Black "claquaient" un peu sur le béton, Aurore adorait se bruit... Près des dalles, elle laissa Black manger un peu d'herbe, à son grand plaisir. La jeune fille s'assit par terre et regarda l'étalon brouter, tranquillement. Quelques fois, il s'arrêtait, la regardait puis recommençait. La jeune fille prit une touffe de pissenlits, hors de porté du cheval puis la lui tendit. Celui-ci l'engloutit puis recommença à brouter en arrachant l'herbe avec ses dents.
Bon, dans quelques minutes, Aurore attacherait Black et plus d'une vingtaine de minutes de rire et de joie suivraient. Aaah ! Quel bonheur d'être avec sa Bestah for ever !

Viens mon Beau ! Viens que je te caresse ! dit-elle à Black.

Celui-ci avança puis Aurore le caresse la partie entre les oreilles, il adorait ça ! après, elle descendit jusqu'au chanfrein puis se releva et partit vers les dalles..


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyDim 9 Jan - 18:19

Elsa sortit d'un 4x4 et pris ses valises. Elle sourit en voyant les écuries ça n'avait pas changer. Elle vit une limousine partir, et ben dit donc il y en a qui on les moyens. Elsa était pressée de monter surtout qu'elle allait avoir son propre poney! En attendant sa demande de demi-pension pour olympique avait était acceptée!! Elle posa ses valises et vit Coralie arriver elle lui dit :

"Bonjour Coralie ravie de vous revoir"

Elle regarda aux alentours elle ne vit personne elle demanda

"Aurore n'est pas là pourtant j'ai cru voir Black"

Elle sourit puis remarqua que les écuries avai était repeintes que l'intérieur avait était repeint.

[désolé il y a pas 15 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Martin

Aelys Martin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyMar 11 Jan - 18:02

Aelys arriva sur le parking du haras ou elle allait vivre.Ca y'est son avenir etait devant elle.Son frere etait a coté d'elle.Ils avaient toujours été tres fusionelle et il avait tenu a l'accompagner jusqu'ici.Elle le pris pour la derniere fois dans mes bras,un dernier bisous et descendit de la voiture.Je pris mes affaires dans le coffre et vit petit à petit la voiture de son frere s'eloigner.
Une larme coula sur sa joue,elle l'essuya rapidement du plat de la main et se tourna vers les ecuries.
Il y avait deja quelques personnes elle s'approcha d'eux.

"Euh Bonjour je suis Aelys Martin.Je suis inscrite ici normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptySam 15 Jan - 17:23

[up aurore]

Elsa vit un van arriver elle reconnut l'ancien propriétaire de Coquine sa nouvelle ponette, elle accourut vers le van

"Bonjour monsieur meunier merci beaucoup de m'avoir amener Coquine"

Elsa ouvrit le van et passa par la porte de devant elle caressa la ponette pour la rassuré elle défit le noeud et fit reculer la ponette pour la faire sortir. M. Meunier ferma le van salua la jeune fille et s'en alla

*ben dit donc il dit même pas aurevoir a la poys*


pensa-t-elle. Elle caressa la ponette et lui enleva les protections de transports qu'elle posa avec ses affaire, elle laissa par contre la couverture car il faisait froid.
Elle vit une jeune fille blonde arriver et alla la saluer

"Eh salut! je suis Elsa et voici Coquine ma ponette, tu es nouvelle non??"

En attendant la réponse de la jeune fille elle donna une carotte à sa ponette et la laissa brouter après 5min elle dit à sa ponette :

"bon allé vient au box!!"

Déçu de ne pas avoir vu aurore elle alla quand même vers les écuries elle la croiserai peut être
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyMer 19 Jan - 16:37

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 EmptyJeu 20 Jan - 15:59

Merci de respecter les 15 lignes.
Je répondrais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée n°1   Arrivée n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de l'Arclusaz :: ~ Bâtiment Principal :: ~ La Cour-
Sauter vers: