Haras de l'Arclusaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier de Nina Stalls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Stalls
♫ Admin à votre service ♫
Nina Stalls


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans le coeur de ma maman ♥

Dossier de Nina Stalls  Empty
MessageSujet: Dossier de Nina Stalls    Dossier de Nina Stalls  EmptyDim 26 Déc - 14:08

Nom : Stalls
Prénom : Nina
Sexe :Féminin
Age :15 ans
Date de naissance : 24/04/1995
Lieu de naissance :France, Paris
Caractère : Nina, est très gentille et attentionnée, plutôt discrète et mystérieuse. Elle adore les chevaux plus que tout. Elle détestait la nuit car ça lui faisait trop peur. La jeune fille adorait trainer avec ses amis. Casanière, elle aimait rester chez elle sauf quand il s'agissait de sortir galoper dans la campagne. Elle adorait lire et regarder des DVD. Elle aimait aussi les animaux.
Histoire : Un beau matin de printemps, Nina naquit sous un beau soleil. Sa mère était une grande patineuse et son père un grand homme d'affaire. Elle vécut dans une des familles les plus riches (la sienne, hein !) de France, elle a toujours eu ce qu'elle voulait : suites dans Paris, un cheval et tout les vêtements qu'elle voulait. Contrairement à sa grande sœur qui prit la grosse tête, Nina a toujours été mature pour son âge, responsable et humble. Elle savait que dans le monde il y avait des gens défavorisés et elle ne manquait jamais une occasion de les aider. A l'âge de 4 ans, en se promenant dans le centre équestre où sa sœur était inscrite, elle rencontra Aurore qui venait de s'y inscrire, elles devinrent meilleures amies. Nina supplia donc sa mère de l'inscrire dans ce centre équestre où elle passera son Galop 1 à l'âge de 6 ans, son Galop 2 à 7 ans puis sont Galop 3 à 9 ans toujours en compagnie d'Aurore. Le jour où les Swift l'invita une semaine dans un ranch elle prit vite goût à l'équitation western. La preuve, elle passa sont Galop 1 western (Razz) puis continua à passer une semaine là-bas chaque été en compagnie d'Aurore et de ses parents. A l'âge de 10 ans, elle passa son Galop 4 et son G2 western. L'année d'après, elle passa sont Galop 5 et son G3 western. Mais pendant 2 ans, sa mère et son père décident de déménager au Texas, dans un ranch typique. Elle passa donc un galop en plus.
Sa sœur n'avait pas vraiment la passion des chevaux et de l'équitation. Aillant 2 ans de plus qu'elle, elle partit étudier à Londres pour devenir styliste. Puis, sa mère décida de retourner dans son pays d'origine (la France avec son mari et sa fille). Un jour, Nina apprit que la mère d'Aurore (qu'elle avait quitté il y a trois ans déjà) avait ouvert un centre équestre. Pendant plusieurs mois, Nina supplia ses parents de la laisser et après une vingtaine de conversations, là voici ! Depuis qu'elle est ici et qu'elle a croisé Chace Grimm elle est secrètement amoureuse de lui mais chut, personne ne doit le savoir. Mais, comme beaucoup de monde ici, elle a un cœur libre...!(Je me suis un peu aidée de la présentation d'Aurore, merci !)
Physique : Nina avait de longs cheveux ondulés blonds, elle était mince et assez grande. Elle a de grands yeux marrons. Elle a aussi une jolie bouche pulpeuse. Elle a également une peau dorée qui bronze très rapidement. Beaucoup de filles sont jalouses de sa beauté naturelle. Comme sa meilleure copine, Aurore, elle est libre et attend le bon prince charmant. ( Wink )

Élève


Côté Équitation


Discipline(s) :DRESSAGE, CSO, CROSS, TREC, ENDURANCE, WESTERN, RANDO, LOISIR, ÉTHOLOGIE (comme Aurore Swift Wink )
Qualités à cheval : (Au moins 3)A l'écoute, détendue, bonne assiette, bon placement.
Défauts à cheval : (Au moins 3)A tendance à ce mettre trop en avant en obstacle, a parfois trop confiance en soit, a peur de la défaite.
Galop : 6

Parlons de toi...

Prénom: Kahina
Sexe[b] : Féminin
[b]Age
: 12 ans
Date de naissance : 24/04/1998
Galop réel : galop 3
Pays: France
Comment as-tu découvert le forum ?
Par ma Zaza !
Comment le trouves-tu ? Super !
Des idées ? Il faudrait plus d'inscrits.
Autre : Rien d'autre


Dernière édition par Nina Stalls le Lun 27 Déc - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Dossier de Nina Stalls  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Nina Stalls    Dossier de Nina Stalls  EmptyDim 26 Déc - 14:40

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Aurore Swift


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 25
Localisation : Au Haras

Dossier de Nina Stalls  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Nina Stalls    Dossier de Nina Stalls  EmptyDim 26 Déc - 16:40

Bienvenue a Ninoune Very Happy Tu as juste oublié la dernière partie : Smile

Parlons de toi...


Prénom :
Sexe :
Age :
Date de naissance :
Galop réel :
Pays :
Comment as-tu découvert le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des idées ?
Autre :

Rajoute la dans ta fiche et je valide Very Happy
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stalls
♫ Admin à votre service ♫
Nina Stalls


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans le coeur de ma maman ♥

Dossier de Nina Stalls  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Nina Stalls    Dossier de Nina Stalls  EmptyLun 27 Déc - 14:43

J'ai ajouté quelques petits trucs dans mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de Nina Stalls  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Nina Stalls    Dossier de Nina Stalls  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Nina Stalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Coralie Swift
» Dossier de Aurore Swift
» DOSSIER DE NOAMIE SMAYT
» Dossier d'Elsa Ducheval
» Dossier d'Ashley Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de l'Arclusaz :: ~ Direction :: ~ Dossiers d'Inscription :: ~ Dossiers Acceptés-
Sauter vers: