Haras de l'Arclusaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier d'Elsa Ducheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 16:10

Identité de Elsa ducheval


Dossier d'Elsa Ducheval Selena10
Dossier d'Elsa Ducheval Selena11

Nom : Ducheval
Prénom : Elsa
Sexe : F
Age : 18 ans
Date de naissance : 18/06/1992
Nationalité / Lieu de naissance : Française, paris
Caractère : Elsa est une jeune fille gentille avec beaucoup de qualités : elle aide ses ami(e)s. Mais elle a aussi des défauts : les gens qui s'énerve pour un rien l'agace et elle peut être froide quand les personnes se vantent beaucoup. mais derrière ça elle a un cœur d'or. Elle est très timide. Très travailleuse elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle déteste se sentir seule et c'est pour ça qu'elle aide les autres elle comprend ça qu'ils ressentent. Mais une part de son coeur est ouvertt à autre chose : les chevaux : sa passion depuis qu'elle est toute petite
Histoire : Elsa est née dans une famille de classe moyenne dès qu'elle a su marché elle est montée à cheval ou plutôt à poney Very Happy . A l'âge des ses 10 ans ses parents décidèrent de déménager à la campagne elle monta alors dans un centre équestre où elle avait sa propre ponette : Mabrouka, aujourd'hui à la retraite. Cette ponette emmena Elsa dans ses premiers concours. Ce fut dure pour elle de ne plus monter sa ponette mais elle l'emmène de temps en temps faire une ballade en main. A 12 ses parents l'inscrivirent en pension dans un haras où elle rencontra Aurore puis la mère d'Aurore ouvrit son propre haras : le haras de l'arclusaz, puis il ferma pour travaux et aujourd'hui il réouvre quel bonheur.... Elle espère se faire cavalière professionnel et avoir de l'argent pour s'acheter un poney. Elle adore bienvenue qu'elle connaie bien elle est très pressé d'allé voir son petit chouchou
Physique : Elsa est brune avec les chevaux ondulés et des bezux jeux bruns, de taille moyenne elle est très jolie, fine et musclée (ben oui l'équitation c'est du sport) :-). Elle a un corps qui ne fais pas son âge on dirait une jeune ado mais elle est très joli et en ai fière


Cavalier - Élève - Cavalier professionnel - Professeur
mais peu donné des leçon si besoin


Côté Équitation


Discipline(s) : cso, poney games
Qualités à cheval : bonne assietes, confiance en soi, jambes bien placées
Défauts à cheval : stress avant un parcours d'obstacle, main un peu hautes sans étriers, regarde parfois légerment par terre pendant le saut
Des peurs ? non
Galop : 6


Parlons de toi...


Prénom : ....
Sexe : f
Age : 12
Date de naissance : 18/10/98
Galop réel : diplôme 4, niveau 5
Pays : france
Comment as-tu découvert le forum ? par Aurore Smile
Comment le trouves-tu ? bien
Des idées ?plus de membres
Autre :


Dernière édition par Elsa Ducheval le Dim 26 Déc - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Smayt
♫ Admin à votre service ♫
Naomie Smayt


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Dans un bon Haras ! =)

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 17:14

(Re)Bienvenue Elsa !
Je pourrais te valider quand tu aurais rajouter des lignes à ton caractère, histoire & physique.
Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 18:25

Bienvenue Apo Smile
Tu dois mettre au minimum 5 lignes au physique et au caractère et 10 pour l'histoire Wink
A 15 ans, tu ne peux pas être cavalière professionnel. Je te mets donc élève et te descends au galop 3. Pour le shet'... Je suis désolé mais les chevaux on ne les créé pas =/ On les achète à la FICE Wink Et puis puisque je t'ai mise élève, tu dois obtenir ton galop 5 pour posséder un cheval ou poney Wink
J'espère que tu comprends Wink Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 19:16

Si je met 18 ans je pourrais être cavalière professionel?? pour le caractère la sa va car j'ai du mal à faire mieux..... Avec combien d'argent débutons-nous le jeu
comment en gagne-t-on?

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 19:47

Umh... Oui, si tu veux mais tu ne peux pas faire de cours et choisi une disciple ou deux Smile
Vous débutez avec 5 000€ Wink Vous en gagnerez en effectuant des quêtes, des missions, aux concours, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 19:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 20:10

je peux faire mon arrivée??
PS : je t'ai répondu au MP
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptySam 25 Déc - 20:13

Non, et si tu as lu le règlement (qui est obligatoire...) les arrivées se font groupées.

Je rappelle que le forum n'est pas officiellement ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Elsa Ducheval

Elsa Ducheval


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : devan mon ordi

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptyDim 26 Déc - 18:01

Mon dossier est validé?

PS : aurore répond aux mp s'il te pait
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval EmptyDim 26 Déc - 20:34

Dossier validé,
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dossier d'Elsa Ducheval Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Elsa Ducheval   Dossier d'Elsa Ducheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'Elsa Ducheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Coralie Swift
» Dossier de Aurore Swift
» DOSSIER DE NOAMIE SMAYT
» Dossier de Nina Stalls
» Dossier d'Ashley Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de l'Arclusaz :: ~ Direction :: ~ Dossiers d'Inscription :: ~ Dossiers Acceptés-
Sauter vers: